Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
11 juillet 2014

Chicken Love #2

Bon il n'est plus vraiment de saison maintenant...

Mais il est enfin terminé

MON chicken love

Acheté lors de l'édition namuroise de la Foir'Fil

... en 2012

Ouch ça date !!!

2014

2014

Toile de lin blanche

Brodée en 1/1 avec les fils préconisés

Finition en cadre suédois

Pénéloppisée quelques fois (sinon ça n'aurait aucun charme)

Elle avait sa place réservée depuis la parution de ce post

Et elle y trône fièrement

Bizouilles caillants

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhh , j 'adore quelle finesse dans ta broderie.<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Cathy
Publicité