Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
13 juillet 2014

SAL Jardin Privé #3

Dans ma lancée je-finis-les-trucs-commencés, encore un sur la looooongue liste

le SAL de Jardin Privé

Il aura  fallu quand même moins longtemps que les poules

La dernière croix datant de février 2014

Il a ensuite été roulé en attente d'un joli tissu coordonné

Le tissu fut trouvé lors de l'AEF 2014

Puis, je les ai mis en quarantaine pour qu'il fasse connaissance

Ce week-end, donc ...

Comment rendre un compteur électrique beaucoup plus "joli" ?

2014

J'ai utilisé les fils préconisés par Nathalie Cichon

2014

Sauf le texte, j'ai pris de l'Atalie Rose Thé

2014

Tissu fleuri de l'AEF 2014

Tissu<3 de Lynette Anderson AEF 2013

Boutons de mon stock

2014

2014

Poule réalisée en maternelle par Melle Doigzonfée

Elle veille désormais fièrement sur ce très beau texte

 

L'ensemble est doublé du même tissu

La broderie et son cadre de tissu sont enduits de vliesline thermocollante

Pour maintenir le tout "droit", j'ai inséré deux piques-brochette en bois

Un au-dessus et un en-dessous des papillons en bois avant de fermer par une couture invisible

Le ruban est une récup des liens sur les vêtements (les trucs qui grattent et ne servent à rien!)

Il est maintenu par les boutons supérieurs (je me suis plantée en cousant !)

Bon dimanche

Bizouilles pluvieuses encore pfff...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que voilà une jolie finition et une chouette utilisation!
Publicité