Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 537
30 septembre 2012

La Foir'Fil à Vedrin

Vedrin est un (pas si petit) village de la région de Namur qui aujourd'hui connaît une effervence inhabituelle.

Les locaux d'une des écoles du village ont été réquisitionnés et envahis par une multitude de créatrices et de brodeuses à la recherche de LA perle qui les enchantera.

Je dois avouer que je n'attendais pas une telle affluence... Mais que nenni, les salles étaient bondées de toutes parts même que des fois, il était impossible de voir quelque chose !

Dans ce cas, qu'est-ce que Mme Doigzonfée fait ??? Elle commence par la fin, là où personne ne va en premier.

Je dois avouer que j'aurais aimé pouvoir papoter plus longuement avec les créatrices.

Cela dit, j'y ai trouvé mon bonheur et heureusement que le paiement par carte était impossible.

Allez, je vous montre mes trésors.

Chez C Mon Monde :

c_mon_monde

2012Pour Mère Grand

Comme des Images

Mary Bobbins

 

Chez Jardin Privé - Nathalie :

jardin_prive

2012London

Chez Tralala :

TRalala

2012Chicken Love

Chez Le Comptoir d'Eugénie :

2012Sac Broderie

 

Chez Un Chat dans l'Aiguille :

le_chat_dans_l_aiguille

2012

Mon gros coup de coeur, Le Lin d'Isabelle :

le_lin_d_isabelle

Elle réalise des broderies d'une grande finesse et dans des tons tellement doux pour les enfants.

J'adore particulièrement les tableaux des Fables de la Fontaine, les Tables de multiplications, les souris, les ours, les.... Enfin tout quoi !!!

Au boulot maintenant, mais je ne sais pas par quoi commencer lol.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mince j'ai raté quelque chose la ! <br /> <br /> Vous savez si cet évènement se refera en 2013et si oui à quelle date ?<br /> <br /> Ou peut-êtte, ou je peux me renseigner...<br /> <br /> Merci bcp <br /> <br /> Bravo pour les achats<br /> <br /> Nik
S
Nous y sommes passés aussi. Nous avons vu de très belles choses. Louise a choisi la broderie sur le thème de l'Angleterre. J'avoue que je compte bien demander un coup de main à Tatie pour débuter.
S
Le lin d'Isabelle et tralala j'adore.. Bisous et merci pour ce partage. Sophie
C
Bon allez, j'appelle Melle Doigtzonfée.
G
De beaux achats !<br /> <br /> Il faut tirer au sort !<br /> <br /> Une main innocente !
Publicité