Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
19 avril 2014

Chicken Love #1

Comme je l'ai annoncé en début d'année

Pas plus de deux encours dans chaque domaine

Je m'y tiens très bien

Avec Steamboat Willie (brodé en 2 fils/2), il faut bien un petit truc en plus en 1 fil/1

J'ai donc opté pour Chicken Love de Tralala

2014

Avec les coloris préconisés par Tralala

J'avais acheté la grille lors de la Foir'Fil 2012

Il était donc grand temps de m'y mettre

Et puis c'est de circonstance...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sper et vaec la poule , en pleine actualité.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
G
Joli !<br /> <br /> Oui tout à fait la bonne période !
Publicité