Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
9 juillet 2014

Jules

Je vous en parlais en ce temps-là

Il est enfin là

JULES

Petit garçon de mon cousin (de la dizaine en dessous de moi)

Il est à croquer, à dévorer et à gâter...

J'envisageais de lui tricoter un doudou mais finalement

J'ai pas eu le temps (ni le courage) de me lancer dans ce projet!

2014

Modèle Phildar n°456-36

Laine Partner 6 coloris Acier

Boutons Chamick

2014

Taille 6 mois

2014

Je n'ai pas utilisé la laine Myriade (préconisée pour le col et les poignets)

De un, elle n'existe plus !

De deux même si elle était toujours en vente c'est pas génial pour un bout'chou.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli !<br /> <br /> Bravo !
C
Houlala , il est très joli . Jules va être très joli dedans et avoir bien chaud.<br /> <br /> Gros bisoussss<br /> <br /> Cathy
Publicité