Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
9 septembre 2015

Ouh Ouh #2

Madame Belle-Soeur ayant reçu sa commande ce week-end

Je peux dévoiler le résultat ...

2015

Grille trouvée sur Pinterest

Fils : Branche DMC839 - Feuilles Atalie Fougère - Tête et Ailes, point arrière corps Atalie Rubis - Ventre Atalie Rose Thé - Bec, pattes et point arrière yeux DMC3863 - Yeux et pistils DMC677 - Coeur et couture biscornu DMC3012 - Fleurs et écriture DMC3607 - Yeux DMCB5200 et DMC838 

2015

Charm de mon stock

2015

Ecriture trouvée

2015

Micro-boutons de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien les hiboux ...et celui là à une jolie bouille !!!
C
Tout simplement adorable... le motif, les couleurs....j'adore!!!!<br /> <br /> Merci pour ce partage <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
C
elle a une bonne bouille cette chouette :)
Publicité