Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
4 juillet 2015

Des étoiles ensoleillées

Les vacances scolaires ont enfin commencé sous un soleil caniculaire

J'aime le soleil mais là c'est intenable

Donc on reste au frais autant que possible

On sort Santa Mac et Easter Surjy

Et go, une petite jupette pour Melle Doigtzonfée

2015

Jupe Burda Kids n°9489

Tissu Denim léger étoilé - Marché Tissu Liège

2015

Le modèle suggérait des parmentures de poche et une ceinture dans un tissu contrasté

Pas envie de les écouter sur ce coup-là !

2015

Poches avec parmentures 1ère - checked

2015

Ceinture fixe avec passants - checked

2015

Fermeture invisible que je finirai presque aimer poser mais chut !

2015

2015

Patron coupé en 146 pour ma grande finette.

Finie hier fin de journée et portée dès aujourd'hui

Autant dire qu'elle a conquis le coeur de la demoiselle

En même temps, elle a choisit le patron ET le tissu hein !

 

Je lance encore des fleurs à mon exigente ma gentille Aurore car je n'aurai pas cru pouvoir en arriver-là en 10 mois

Je fais les vêtements "imposés" du cours en 20.000 exemplaires ce qui amuse mes cop's de couture

Mais finalement ça paie quand je suis seule chez moi!

Je ne dois plus faire appel à une amie yihaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie jupe pour ta Miss!
Publicité