Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
15 juin 2015

Sac pour Easter Surjy

Toute bonne couturière protège son matériel comme une lionne ses petits...

lionne

J'ai donc participé à un atelier "Les Cousettes" ce samedi

2015

Un joli sac de transport...

2015

Avec une pochette pour les accessoires...

2015

2015

Et plein de place pour ranger Easter Surjy

2015

Un plaque de bois glissée dans une housse pour assurer un bon port...

2015

2015

Un fond clouté et sanglé

2015

L'intégralité des tissus et la mercerie viennent du Marché aux Tissus de Liège

Au départ, j'ai choisi le tissu enduit par dépit (car pas grand choses à la découpe)

J'y ai associé le lin d'ameublement un peu à l'arrache (marre de chercher pendant 2 heures)

Et finalement le résultat m'enchante ...

2015

Un petit clin d'oeil à MrDoigtzonfée Junior et à sa créa au cours d'EPT

2015

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité