Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 537
10 avril 2016

Lekala

Les Sisters de mon cours de couture ne sont jamais à court de bons plans

Ce sont elles qui m'ont fait découvrir LE site

Alors c'est fastoche comme tout

Tu cherches le modèle que tu voudrai coudre

Tu tapes TES mesures - oui oui t'as bien lu !! - et zou hop-là

Ton patron à TA taille arrive dans ta boite mail

Dans les 20 minutes

Et tu peux même te payer le luxe de demander les valeurs couture

cestikecasepasse?

2016

Blouse Lekala 4493

2016

Tissu de mon stock

2016

2016

Fermoir invisible super invisible - Veritas

2016

Pour le voir porté, un petit tour sur mon compte Instagram

Merci d'être passé !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi pour ce lien :-D en tout cas tu en a fait bon usage, ta petite blouse est trés sympa!!!<br /> <br /> Bonne journée
Publicité