Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
8 juillet 2015

Mon coin suédois

Ma passion "couturesque" allant crescendo

Les projets s'enchainant à gogo

Il me fallait un nouveau coin "boulot"

Mon meuble "couture" étant une récup du logement de mes gerbilles

2009-07-24

2012

MAC (5)

Il avait subi une légère transformation avec l'ajout d'une table de travail

Sympa et tout et tout

MAIS ben oui y a un "mais"

Sans appui, le tout s'écroulait dès que j'y mettais une machine

J'ai donc migré dans le salon afin de poser le bord de la table sur le montant d'un fauteuil

Le tout face à un mur...

Je vous dis pas les acrobaties auxquelles je devais me livrer pour accèder à mes affaires

DONC ben oui après le mais y a un "donc"

Visite suédoise ce lundi

ET tadam

DSCN4121

En mode branchée ...

DSCN4122

Plein de rangements accessibles ...

DSCN4123

Accès au brole du bas sans efforts ...

DSCN4124

Prête pour se reposer ...

DSCN4126

On ferme pour la nuit !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
impec!!<br /> <br /> Conditions de travail idéales !
C
Je rattrappe un peu de retard et je m’aperçois que nous avons la même machine a coudre :-D elle méritait bien tout ce beau rangement !!!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Bises
V
Nickel !!!
Publicité