Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
23 août 2013

Topo des vacances

Quelques lectures ...

10390_aj_m_242

418sO4cDKzL__SL500_AA300_

Hop deux en moins dans la loooooongue liste des "A lire"

- ben oui j'ai aussi des projets lecture en plus du reste -

 

 

sans-titre

Une relecture vite faite ...

 

LA_CONJURATION_PRIMITIVE

En plein dedans....

Pour ceux qui connaissent l'auteur est aussi charmant que ses romans sont noirs et - trashs - durs

 

Des tricots finis ...

2013

2013

Des snoods pour affronter l'hiver

2013

2013

Une version Melle Doigtzonfée

2013

Une version Mr Doigtzonfée Junior

Laine de chez Veritas mais j'ai complètement oublié de garder la référence

Oups !!!

Tricotés en aig n°10

 

Petits tutos rapidos :

Pour la version boy

Monter 24 m

1er rang - 24 m end sur end

2ème rang - 4 m end 16 m env 4 m end

Répèter ces deux rangs jusqu'à la fin de la pelote

Pour la version girl

Monter 20 m

1er rang - 20 m end

2ème rang - 3 m end 14 m env 3 m end

Répèter ces deux rangs jusqu'à la fin de la pelote

Pour les deux versions :

Finir en joignant les extrémités de l'écharpe obtenue en grafting.

Des broderies finalisées :

2013

2013

Il y a un nouveau projet sur mes aiguilles en tricot et en broderie mais ça, ça sera pour plus tard!

J'ai aussi réalisé ma première trousse doublée et tout et tout mais dans mon empressement de l'offrir à Möman Doigtzonfée, ben j'ai oublié de l'immortaliser !

Pas grave, elle m'a déjà passé commande de sa grande soeur "ben oui les ensembles de voyage ont trois trousses nâââân???? dixit Môman Doigtzonfée" .

Melle Doigtzonfée réclame sa trousse pour l'école.

En fait, c'était cela le but de la première mais vu sa petite taille... elle n'aurait pas pu mettre tout son fourbi scolaire !

 

Finalement, il fût productif cet été !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais oui, très productif ton été!! Les tours de cou sont adorables, les jolies bouilles sont bien mises en valeur!! ;-)
L
j'adore les snoods que tu as fait à tes loulous !!!<br /> <br /> Pratique pour la maternelle car facile a enfiler...<br /> <br /> Belle journée !!!
Publicité