Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
5 août 2013

Drops un jour ...

Drops toujours !

Encore un gilet pour l'hiver qui vient de tomber de mes aiguilles.

2013

2013

2013

2013

 

Tricoté en Drops Nepal chocolat coloris 0612

Modèle 126-15

Boutons de chez Veritas

J'adore cette qualité de laine, elle se tricote presque les yeux fermés.

Et le pull monte vite, très vite.

Il a été commencé le mardi où j'ai fini le rouge et terminé il y a 5 jours.

Vu la chaleur des derniers jours, je n'ai pas eu le courage de faire des photos où je le porte.

Le suivant est déjà sur mes aiguilles... Mes "craquages en laine" ont dépassés la rapidité de mes petits bras, faut donc que je rattrape le retard lol.

J'ai aussi une broderie "Steamboatwillie" sur le feu.

De quoi bien occuper ma fin de vacances !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe et avec les boutons colorés c'est top !<br /> <br /> Bizettes
C
Tricot-turbo chez toi!! Moi je sue avec mes quilts qui me chauffent les jambes et toi c'est la laine!<br /> <br /> Bisous Nanou!
G
Superbe!<br /> <br /> Jolis les boutons !
Publicité