Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
11 juillet 2013

C'est la saison des fruits rouges

Et pour être assortie aux tons de saison...

Quoi de mieux qu'un petit gilet pas du tout de saison.

Commencé , il vient de tomber - enfin - de mes aiguilles.

Tout doux, tout chaud, il viendra à point des soirées frisquettes de fin d'été.

2013

2013

2013

2013

 

 

 

 

2013

2013

Laine Pronto de Lang coloris PTIE de chez Vertlaine à Namur

Etiquette "Fait Maison" Artemio

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli!!;-)
G
Superbe !<br /> <br /> j'aime bien la couleur !
N
Merci beaucoup à toutes les deux !
C
Tu le portes très beau, bravo!! La soirée est un peu fraiche et il me plairait bien avec son haut col et ses poches, tout ce que j'aime!
V
à point pour les soirées fraîches, et une très jolie couleur!
Publicité