Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 542
10 février 2013

Vive les vacances

En quatre jours, ....

Remplacer mes aiguilles par ...

DSCN1591

DSCN1592

Rendre ces murs-là...

DSCN1585

Et ce plancher-là...

DSCN1586

Comme ça...

 

DSCN1588

DSCN1589

DSCN1590

DSCN1587

En sachant que nous n'avions ni la tapisserie correctrice, ni la peinture, ni les plaques d'Osb...

Vous y rajoutez, un visite chez le pote suédois pour l'acquisition d'une chambre d'ado complète, la visite chez "L........" Y'en a pas deux pour une porte !

... Et le souper chez des amis.

Moi je dis vivement la rentrée lol.

 

Car demain, placement du vynil (ça c'est pas moi) et peinture de la vraie couleur du plafond 1ère.

Montage de la garde-robe et p'tre bien de la commode.

Après-demain, couche finale du plafond et suite du montage des meubles ou bien peinture des murs...

 

Tiens je sais pas si je vous ai dis vivement la rentrée

 

Et pis jeudi, excursion à l'AEF....

 

Bah finalement vive les vacances.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage !!!<br /> <br /> Après ça sera super chouette chez toi et ta tite famille ....<br /> <br /> Bonne soirée ....
N
Oui après un épisode "Pénélope", je tente un autre registre lol...
S
vivement les vacances comme tu dis. Bises. Sophie
G
Un travail digne des 12 travaux d'Hercule !<br /> <br /> Bravo !
Publicité