Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
2 novembre 2015

Et du repos aussi

Depuis longtemps, j'espèrais trouver ce pose-pieds

Il fût un temps où Môman Doigtzonfée en avait un

Mais à l'époque je le trouvais moche...

Et puis, d'un coup, j'ai eu envie d'en avoir un...

Oui mais bon voilà

Entre-temps, celui de Môman avait été liquidé en brocante

Du coup me voilà obliiiigée de chiner

Après des lustres de recherche

J'ai été récompensée cet été lors de la brocante du village

DSCN4249

Pose-pieds en sapin customisé avec un rectangle tricoté destiné à être un chauffe-épaules

Je l'ai finalisé en rectangle et ai simplement passé un ruban assorti

Ce dernier enserre le mousse et maintient le tricot

DSCN4252

Un aperçu du mousse

Bien pratique le soir où les enfants sont présents

A 15 et 10 ans,  ça prend un chouillat plus de place dans les canapés

DSCN4254

Aiguilles circulaires Knitpro - Marblz

 DSCN4256

Et puis, grande nouveauté

J'ai enfin réussi à dompter les aiguilles circulaires

J'ai testé sur une paire reçue gratuitement je te passe les détails de la qualité

Essai fructueux donc passage chez Vertlaine à Namur

Et zou un trendy châle en plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité