Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 542
6 février 2013

Vertlaine

Pour une fois, je vais faire de la pub ... de la vraie même pas camouflée.

Car elle le vaut bien!

Un super chouette magasin a ouvert ses portes à Namur.

Vertlaine

Que du beau... Lang Yarn ... Rowan ... Lana Grossa ... vous m'en direz tant !

Ce qui ne gâche rien, c'est la gentillesse et le savoir de Valérie qui vous accueille avec le sourire (et avec qui on papote tellement qu'on oublie l'heure des enfants !!!!).

Il y a des kits tricots, des ateliers et des cours.

Allez zou, filez faire un tour sur son site (clikounet sur l'image) car elle vend en ligne!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sympa de partager ses bonnes adresses !!!<br /> <br /> Bonne soirée ....
G
Merci pour le lien !
S
Merci pour ce lien car c'est vrai que trouver de la laine maintenant relève du parcours du combatant.. rien d'extraordinaire en France. Bisous et merci. Sophie
Publicité