Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
2 août 2015

Mr Grand Duc

Acheté lors de l'édition 2014 de l'Aiguille-en-Fête, il attendait patiemment son heure de gloire

2014

Kit Il Risveglio dell'Antico

 J'avais quelques appréhensions pour le découpage correct des différents morceaux

Mais grâce à Sylvie, j'ai découvert l'existence du Freezer Paper.

Donc après une traduction en règle des explications italiennes, j'ai décalqué, découpé, collé, découpé, assemblé...

Et Mr Grand Duc est né cette fin juillet

2015

2015

2015

2015

Il veille depuis sur mon coin couture.

Aucune modification par rapport au modèle et l'écharpe est faite selon mon humeur.

C'est ma première réalisation en feutrine

J'ai vraiment aimé l'utilisation du Freezer Paper et la rapidité de couture de l'ensemble.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est superbe!<br /> <br /> Félicitations!
Publicité