Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 542
11 février 2013

Vive les vacances #2

Mes aiguilles sont toujours au repos.

Pas mes pinceaux....

2013

Le plafond est finalement tout terminé (2 couches) en Levi's Extra Mat Clear Grey B10

 

2013

Un excès de zèle et le mur du fond a sa 1ère couche de Levi's Extra Mat Clear Grey B60

 

2013

Du vynil, placé ce matin, de chez Meyers à Andenne

 

Pendant la pose du vynil, pas de repos...

On monte la commode.

2013

Meuble Brimnes de chez Ikea

Et la journée n'est pas finie. Objectif du soir, 2ème couche de gris foncé.

Les meubles attendront demain ou mercredi au plus tard !

Vendredi, transfert du bazar d'ado en devenir...

J'ai bien l'intention que Mr Doigtzonfée Junior passe sa première nuit dans son antre ce WE.

Il est temps, ça fait 7 ans qu'il cohabite avec Melle Doigzonfée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super le gris !<br /> <br /> C'est cool que chacun ai sa chambre .....<br /> <br /> Ca t'évitera de crier pour des chipotages entre les 2 sexes !<br /> <br /> Moi ils ont beau être des gars tous les 2, avec 8 ans d'écart ça devient chaud surtout quand l'ainé est en "pré-adolescence" !!!!!
G
Au pire un sac de couchage !!!! lol!! Et il sera chez lui !!<br /> <br /> Du magnifique travail ! Félicitations !
Publicité