Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
28 octobre 2012

Marché du tissu

Etant en grand manque de marchands de tissu proches et abordables, je me réjouis ce matin de découvrir que le Marché du Tissu de Namur aura lieu le 2 décembre.

La cerise sur le gâteau est qu'il y aura trois éditions dans un laps de temps de 5 mois. Le nirvana...

Avec un peu d'espoir, j'aurais ma nouvelle MAC (et ça me démange très fortement de cliquer sans attendre les saintes venues de fins d'années).

J'ai plein de projets et le fait de penser à la MAC bruyante et pas performante qui stagne dans l'armoire  ne me motive pas.

 

marché tissu

Un clikounet sur l'image pour des dates dans votre région!

 

Bon dimanche à tou(te)s, merci pour vos coms sur mon Hachiween. Régalez-vous bien !

Si vous êtes bien sages, je vous dévoilerais le secret DU gâteau au chocolat pour lequel ma tribu et mes amis se damneraient...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ces marchés de tissus.. car c'est de moins en moins facile de trouver du tissu et de sucroit à des prix raisonnables. Bisous. Sophie
G
Rien dans ma région !
Publicité