Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
25 octobre 2012

Hachiween

Pour changer, au lieu de régaler vos doux yeux, je vais régaler vos délicates papilles.

Un plat de saison et qui plait à tous!

Le HACHIWEEN

Hein? Kesako??

Hachisween

500g de hachis préparé (chair à saucisse) porc et boeuf

1 petit potimarron

2 belles carottes

4 pommes de terre moyennes

2 boules de mozzarella

du mascarpone

du lait

sel, poivre, muscade

Pelez les légumes et découpez-les en cubes.

Mettez-les tous à cuire dans une casserole d'eau salée jusqu'à pouvoir piquer une fourchette dans les carottes.

Pendant ce temps, faites rissoler la viande. Assaisonner à votre goût.

Quand les légumes sont bien cuits, écrasez-les au presse purée avec trois cuillèrées de mascarpone, du lait et les épices.

Dans un plat à four, répartissez la viande et puis la purée par-dessus.

Coupez la mozzarella en tranches et placez-les sur votre hachiween.

Faites cuire pendant une demi-heure jusqu'à ce que la mozzarella commence à dorer légèrement.

 

Avec ces proportions, j'ai nourri ma tribu (Mr Doigtzonfée, Mr Doigtzonfée Junior, Melle Doigtzonfée et moi-même) et même le chien en a eu un restant !

 

Bon appétit à tous.

N'hésitez pas à laisser un com avec votre avis et le lien de votre hachiween ;-)))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est les vacances,donc j'en ai quatre à lamaison,pas de souci cela rentre dans le menu.....merci
J
me parait bien bon ce hachiween.... a faire cette semaine bien sur...<br /> <br /> merci et a bientot
S
Coucou belle soeur...recette essayée hier soir. Quel succès, c'est trop bon ! Maman tu peux faire ça quand tu veux ! Je n'avais pas de mascarpone alors j'ai mis un peu de crème. Merci pour cette recette à succès !
C
De rien c'était avec plaisir...
S
Ca donne envie.. merci pour la recette. Bisous. Sophie
Publicité