Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
31 octobre 2012

Février en octobre

Après looooongteeemps et pas du tout dans les premiers objectifs prévus, j'ai fini le deuxième mois du tableau de Marie Suarez proposé dans le magazine "Il était un fil".

Un vrai régal, je découvre plein de nouvelles techniques...

Maintenant que j'ai trouvé une mercerie qui dispose d'un peu de tout, je compte bien reprendre mon objectif d'un mois par mois !!

2012

2012

2012Un petite vue d'ensemble

Ce qui est très chouette c'est qu'il possible de personnaliser par l'ajout de boutons, le changement de points ou de diagramme que l'on aime pas trop !

Pour le moment, j'ai juste mis des boutons au lieu des points de noeuds préconisés pour les centres des hellébores.

Il y aura du changement de diagramme en juin... et peut-être en mars !

Qui verra, saura !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique !<br /> <br /> Chacune peut y mettre sa patte !
S
J'ai le livre il est superbe.. et ta réalisation est splendide. Bisous. Sophie
Publicité