Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
5 août 2012

Une Petite pause couture

Une double pause en ce dimanche matin.

Afin de tester, l'application Canalblog pour tablette, je vous presente ma petite realisation de ce matin.

Vite faite bien faite cette pochette d' "Un Chat dans l'Aiguille".

On verra le resultat de ce post!

Edit du 6 août :

Apparemment, test positif. Ca va me changer la vie faciliter le travail, cette tablette inutile selon Mr Doigtzonfée.

Oui oui vous avez bien lu, un homme qui trouve une tablette inutile, j'ai ça en stock et en plus, il déteste le foot.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Laurence, j'aime aussi beaucoup ce que tu proposes sur ton blog :-)
L
C'est tout beau!
G
J'ai un spécimen identique , tout du moins pour le foot!<br /> <br /> Côté tablette je ne sait pas vu qu'il est toute la journée sur 2 ordi en même temps !
C
Merci beaucoup à vous deux !<br /> <br /> Le grillage à poule c'est même pas fait exprès lol ! C'est après ton post Giboulée que je l'ai remarqué !!
G
Jolie ces poulettes sur le grillage à poule !
Publicité