Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 537
1 août 2012

Ma commande #2

Les soldes de Scrapmalin ont encore réussi à me faire craquer !!!!

J'ai reçu aujourd'hui mon colis et comme d'habitude, je suis aux anges (tout ça pour du tissu et des boutons!) et on viendra dire que les femmes sont difficiles à satisfaire hmm hmm.

Dans mon paquet, il y avait :

Le patron d'une tunique pour Melle Doigtzonfée de chez Coupé-Couzu

Je viens de découvrir et je sens que j'aime déjà beaucoup! C'est super simple pour les débutantes comme moi !

Le must c'est la petite étiquette "Coupé-Couzu par moi-même" offerte ...

Une nouvelle paire de vrais ciseaux de couture

Un marqueur pour porcelaine pour les pots de confitures et épices !

2012

Du tissu à pois en veux-tu en voilà !

2012

Des boutons "soleil" en noix de coco

Des charms "chats" et "coccinelles"

2012

Des pelotes de laine persane pour réaliser de jolies écharpes frou-frous !

2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De jolis achats !
Publicité