Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
6 août 2012

Un cadeau qui plaît !

Monique ayant reçu son colis ce matin, je peux enfin vous dévoiler le cadeau offert à ma première abonnée !

J'ai tenté l'expérience d'une grille entière en 1fil sur 1 fil et ... j'ai adoré !

Je trouve résultat d'une finesse et d'un raffinement plus grand qu'avec le 2 fils / 2fils.

Ceci dit, je ne laisse pas tomber l'une ou l'autre technique pour autant.

Ma Môman a craqué en voyant le résultant et j'ai déjà une commande. Bon, elle devra patienter car j'ai encore le cadeau d'Yvette à terminer.

J'espère que mon opération me permettra d'y travailler malgré tout. Verdict ce mercredi !

Aïe aïe ouille aïe aïe comme disait l'autre.

2012

2012

2012

2012

Edit du 9 août :

La grille est disponible gratuitement sur le blog de Katia.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
D'après ma mercière-brodeuse, quand on a touché au 1 fil sur un fil, on ne revient pas au 2 fils!!! lol!!
Publicité