Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 542
4 juin 2012

Taguée

J'ai été taguée par ma blogopinette Lili Maya, je vais donc répondre à ses questions :

 

1. Pourquoi as-tu créé ton blog ? D’où t’es venue l’idée ?

Simplement car j'avais envie de partager mes créations et aussi pour tisser des liens avec les blogueuses que je suis depuis longtemps.

2.Quel est l’objet dont tu ne pourrais plus te passer ?

Mes aiguilles (à tricoter, à broder, ...)

3. Quelle est ta couleur préférée ?

Je n'en ai pas qu'une. Mais je dirais les tons naturels (écru, blanc, chocolat) mais aussi les parmes et les rouges framboises!

4. Plutôt jupe ou pantalon ?

Pantalon

5. Quelle est ta plus grande fierté ?

Mes enfants

6. Ce que tu adores par-dessus tout ?

Ben encore mes enfants et le temps passé avec eux.

7. Ce que tu détestes ?

L'hypocrisie et le mensonge. Les promesses faites et non tenues!

8. Quel est le  dernier film que tu as adoré regarder?

Je suis plutôt séries alors je dirais : Alcatraz et The Killing

9. Quelles sont tes passions ?

Les travaux d'aiguilles mais aussi Disneyland Paris

10. Ta chanson préférée ?

Pas vraiment de chanson préférée, je suis très disparate en  musique. Mon gros faible est le groupe Saint-André.

11. Ton repas préféré?

Je suis gourmande, un bon repas de pâtes m'enchante autant qu'un menu gastronomique  ! Mais j'ai un faible pour les desserts.

 

La logique voudrait que je tague également 11 autres blogopinettes mais étant trop nouvelle, je n'en ai pas encore autant que je pourrais taguer. Donc, je m'arrête là pour le moment mais en temps voulu, je reprendais la suite des tags.




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité