Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
4 juin 2012

Petit mousse de Marion #3

Ca chôme pas par ici, en même temps, la météo radieuse pourrie fait en sorte qu'on cocoonne en juin! Pfff, j'ai envie de tricoter, broder, lire et buller sous le soleil !!!

J'avais dit que je voudrais avoir fini le devant pour la fin de la semaine (clickounet), c'est le pull qui est fini !

Il est impeccable et déjà utile vu les chaleurs tordides de notre mois de juin ! C'est bien connu :

"En avril, ne te découvre pas d'un fil.

En mai, fais ce qu'il te plaît.

En juin, de trois habits n'en garde qu'un !"

Euh moi je dirais plutôt : Surtout n'en enlève aucun!

 

20122012

 

 

 

 

 

 

 

 

2012

Laine Pingoin Le Yarn 3

Coloris Pensée

Boutons Scrapmalin

 

Maintenant, le modèle porté par Melle Doigtzonfée en mode mannequin d'un jour !

 

2012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Marion. Ce fut un plaisir. Si tu as d'autres tests aussi allechants, je suis partante.
M
Superbe! La miss le porte à merveille! Comme je suis contente! Je te piquerai les photos ici!<br /> <br /> Mille mercis pour ce knit-test!<br /> <br /> Bises!
Publicité