Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
14 mai 2015

Easter Surjy

Si vous avez suivi mon post d'hier

Je vous ai parlé d'Easter Surjy

Eh oui, j'ai viré Santa Surjy comme une mal propre

Pour Elle...

surjeteuse-brother-1034d_1000x1000

Ramenée de Saint Brieuc lors des vacances pascales dernières...

Hum Hum, ben oui Mr Doigtzonfée rapporte du Caramel au beurre salé à tartiner

Moi une surjeteuse

Et

Un super bouquin

53133121

Y a des fois j'vous jure, j'me demande si je vais bien lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ton passage chez moi et pour le commentaire que tu m'as laissé...grace à lui je peux te rendre une petite visite et découvrir a mon tour ton univers bien sympathique et plein d'idées!!!<br /> <br /> Bonne journée et bonne chance à toi
V
Un petit plaisir fait toujours du bien!
Publicité