Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 542
3 juin 2012

Encore Carmela #3

Ca y est, un projet de plus de fini !

Ma commande est arrivée et j'ai donc pu y ajouter mes petits boutons de bois tous simples.

La boîte l'attendant de pied ferme, j'ai encollé la broderie avec de la vliesline (tissu d'entoilage), découpé aux dimensions voulues et appliqué de la colle pour tissu avant de poser en place sous une tonne de bouquin pour faire poids!

Le résultat m'enchante vraiment... Plus que deux autres boites maintenant!

 

20122012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et voila une finition parfaite tres bien coordonnée et utile merci de tes photos recues je suis comblée merci de broder si joliment mes grilles je t'embrase ta carmela
Publicité