Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
22 juillet 2015

A l'Heure Anglaise

Encore de la couture...

Je m'entraine à toutes les techniques apprises mais ... seule

C'est la meilleure des choses à faire après les cours !

Aurore n'est pas continuellement à mes côtés dommage des fois d'ailleurs même que

Après les jupes, les sacs, voici les blouses ...

J'en ai deux en attente de photos alors que déjà portées

Ce sera pour plus tard !

2015

2015

2015

2015

2015

Modèle Fait Main Pas à Pas n°403

Tissu Mondial Textiles Bouge

Robe tunique D dont j'ai enlevé la partie jupette à fronces

Fente indéchirable et biais maison - checked

Pour une fois des photos plus "pros" sous le regard de Mr Doitgzonfée Junior

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli!<br /> <br /> Une belle réussite !!
Publicité