Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
31 mars 2014

Trilogie de Pâques

En janvier, Mary a rabattu les troupes pour nous inviter à participer à son Défi du Printemps

Je n'ai pas hésité car voilà un bon bout de temps que je la suis

Il nous fallait réunir plusieurs ingrédients afin de mener à bien cette mission presque secrète

Dans un premier temps, je me suis contentée de trouver conserver serait le mot juste des boîtes à oeufs

D'abord une toute petite

Puis finalement, j'ai gardé aussi les grandes

Il a fallu les peindre!

La petite en parme ben tiens!

Les grandes, elles, avec un reste de peinture de ma chambre

J'ai brodé la petite...

2014

DMC 316-315

Lin blanc de mon stock

 

Puis j'ai laissé la poussière prendre le dessus sur les boîtes beiges

o_O

Alors quand Mary a publié son message de rappel

J'ai mis le turbo !

2014

2014

2014

Brune : DMC 938 - 841 Rouge : DMC 777 - 842

Lin écru de mon stock - Rubans Coeurs en vichy de chez Blokker

Bouton et charm de mon stock

Allez vite voir sur le blog de Mary les autres créations

Quant à moi, j'hésite encore pour savoir si je vais offrir la rouge ou la brune !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelles sont originales tes 3 doigts.<br /> <br /> J' adore les 3 .<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cathy
V
Elles sont très belles toutes les trois!
G
Superbes boites !<br /> <br /> La petite, ne serait-ce pas la boite des œufs Milka !!!c'est bon !!!!
Publicité