Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
17 mars 2014

Mon nouveau site préféré

Lors de la recherche d'une grille des Brodeuses Parisiennes lorgnée par Môman Doigtzonfée

Je suis tombée sur le site de Casa Cenina

Une vraie caverne d'Ali Baba

Il y a de tout et pour un prix raisonnable

Les frais de port sont offerts à partir d'un certain montant même vers mon plat pays

C'est tellement rare que je le souligne

DSCN2614

J'ai craqué juste un peu

Et môman Doigtzonfée n'a rien là-dedans

J'ai maintenant tout le matériel nécessaire pour faire les grilles achetées il y a bien longtemps et toujours en attente.

Allez zou, au boulot !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben tu t'ai fais plaisir.<br /> <br /> Je suis allée faire un tour sur le site , il a l 'air très sympa.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
V
je suis adepte aussi de ce chouette site aux prix doux et au choix illimité!!!
Publicité