Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
17 avril 2014

Avant l'hiver...

De retour d'une très belle semaine de repos là-bas

2014

Parc à huîtres de Cancale

2014

Château de Combourg

2014

Pointe du Grouin

2014

Saint-Malo

2014

Mont St-Michel

C'étaient nos premières vacances en Bretagne et sûrement pas nos dernières.

Région super agréable et tellement variée

Mes ouvrages m'ont suivi mais ne sont pas beaucoup sortis...

J'y ai toutefois fini et ce avant l'hiver le gilet Outdoor

2014

2014

2014

2014

2014

Laine Zeeman Royal coloris 80

Boutons de mon stock achetés chez Perléplum

Fermetures par pression

J'ai adapté le modèle t.10A du livre pour avoir une t.12A

Bah oui quand on flirte depuis la naissance avec la courbe supérieure en taille

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belles vacances et beau gilet bien fini, il est superbe, quelle patience !<br /> <br /> Bisettes d'avril
G
Joli le gilet!<br /> <br /> Merci pour la balade !
Publicité