Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
31 décembre 2013

La der des der

On m'en parle depuis un certain temps

FB m'en montre des photos régulièrement

Il fallait donc que j'y pointe le bout de mon nez

Où ça ???

Mais aux Textiles Rechaintois

Oui je sais c'est un nom un peu barbare

Mais une vrai caverne aux trésors pour tricoteuses

Donc hop ce dimanche, j'embarque ma smala

1522122_813612091998184_37161557_n

Mon portefeuille a un peu souffert de cette visite

2013

Un pull, un gilet, une tunique, une écharpe et un snood

Au retour

2013

A 21 heures

2013

 

 

Des laines de qualité a des prix raisonnables et surtout le choix !!!!

Des gens charmants et accueillants

Je sens bien quelques pélérinages durant l'année 2014

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho là là faut pas que j'aille là-dedans j'en ressort plus !!!<br /> <br /> Et ma CB devient violette/ bordeaux ....<br /> <br /> (Je t'imagine les étoiles dans les yeux comme une gamine)<br /> <br /> En passant je te souhaite une merveilleuse et créative année 2014 !<br /> <br /> Des bisettes pleines de confettis
C
Je me disais bien que c'était un nom de par-chez-nous! Pour moi, c'est à une trentaine de km, pourquoi pas? Merci pourl'adresse!
G
C'est sûr !<br /> <br /> Je vais voir si ma soeur ne serait pas sensible à de tels pèlerinage !!!!
V
Et nous on se régalera à admirer tout ça...<br /> <br /> Meilleurs vœux
Publicité