Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
30 décembre 2013

Il y a 15 ans

Il y a 15 ans naissait mon deuxième filleul

Le jour de la Saint Innocent o_O

Heureusement, son saint n'a pas influencé sa personnalité lol

Pour sa venue, il s'imposait de lui broder un petit quelque chose...

Le petit quelque chose ayant pris de l'ambition

Il le reçut pour son premier anniversaire

1999

1999

1999

1999

1999

Un livre "L'amstramgram des jeux"

 

Livre réalisé à quatre mains

Les broderies entièrement faites par moi-même

L'adaptation en livre - tour de lit par Môman Doigtzonfée

Oui oui  car les rubans défaits, le livre se déplie entièrement et peut servir de tour de lit

Je vous laisse donc imaginer la longueur du tissu

Aucune couture n'a été faite entre les pages sauf celle nécessaire pour former les plis.

 

Je n'ai pas pris de photos plus en détail car ce livre est ressorti de son plastique dans lequel il est précieusement conservé lors de l'annif du dit filleul

Donc prises à la va-vite

MAIS

C'était un cadeau de le revoir encore en si bon état !

 

Bon anniversaire mon Nano

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un très chouette cadeau !<br /> <br /> Félicitations aux réalisatrices !
Publicité