Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 537
13 janvier 2016

Pompon or not pompon

That's the question !

Comme disait l'autre là...

Parce que c'est quand même vachement existentiel

C'est méga super important le pompon.

2016

Vous ne trouvez pas ...

2016

2016

On dirait que le deuxième, ben il est tout nu !

2016

En aiguilles circulaires, ça fait un intérieur propre

J'adoooooooooore

Mais pourkoiske, j'ai mis si longtemps à essayer !

Modèle Drops - Dreamin' Again (156-13)

Laine Drops Nepal - coloris 0618 - 1101

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le pompon est à la mode et c'est bien joli, mais j'aime bien sans aussi !
N
je préfère avec le pompon bises
F
Effectivement le pompon fait la différence !!!
G
J'aime bien les deux !!<br /> <br /> Faut le faire amovible !!!
Publicité