Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
3 janvier 2014

Le prem's du prem's

Tout d'abord je vous souhaite une merveilleuse année

Remplie de 2014 petits et grands moments de bonheurs avec les personnes aimées 

Que vos rêves soient assez grands pour ne pas être perdus de vue (O.Wilde)

2012

Mon rêve pour cette année... pouvoir y retourner

 

Il est aussi de tradition de commencer un ouvrage le 1er janvier et de le terminer dans le mois

C'est râté pour ma part

Sauf si on triche un peu et qu'on dit que le 31 ça compte aussi

Lors de mon escapade rechaintoise, j'ai ramené de la laine pour me faire une écharpe

Comme d'hab, mes yeux ayant encore louché, il me fallait 2 pelotes et non 1

Donc l'écharpe prévue est devenue un col

2014

Laine Spettacolo colori 15

2014

Verso...

2014

Recto...

2014

Sur m'dos

Le modèle vient de Garnstudio, col initialement prévu en Andes

n°142-27

Le petit rab de la première photo finira en pochette à babioles ou à thé.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tous mes voeux pour une belle et merveilleuse année 2014 !
N
Cette phrase est la première chose que je lis tous les matins, elle est en sticker sur le mur de ma chambre. Ça fait démarrer du bon pied :-)
G
Joli col !<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa la pensée d'O. Wilde !
C
Par ce temps humide, ce snood me conviendrait parfaitement!!
L
Dis moi tu n'a pas perdu de temps à nous faire de jolies créa', et puis c'est coloré, on en a besoin pour effacer le côté fadasse de la météo !!!<br /> <br /> Des bisettes pleines de confettis !
Publicité