Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
24 décembre 2013

Merry Christmas

Ca y est le jour J est arrivé

C'est Noël

2013

Les cadeaux attendent d'être déballés.

 

Une des dernières créations de cette année 2013

Un boudin de fenêtre

2013

Tissu en lin de mon stock

Tissu à carreaux de récup (vieille chemise de Mr doigtzonfée)

2013

Cotons DMC Blanc, 301 et 840

Bonhomme de neige tiré de la grille Winter Row de Bent Creek

Brodé en 1 fil sur 1 fil

Phrase perso mise en P2X sur Stichpoint écriture Dublin

2013

Bien utile pour les recoins qui doivent encore subir nos coups de marteau

 

Je souhaite à tous et toutes un excellent Noël

Merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un très joli boudin de fenêtre, bravo!! Ta phrase est amusante, j'aime beaucoup ;-)
Publicité