Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 542
22 octobre 2013

Récup Chaussettes

Que faire de vieilles chaussettes dont la broderie n'a rien ???

2013

On prend une chaussette usagée mais lavée hein lol.

2013

On prend sa tasse à expresso et son Fri.ion chéri

2013

On prend ses belles aiguilles

2013

On prend du fil, une aiguille et de la bourre

2013

Et on bidouille deux piques-aiguilles Mickey tous sympas.

Un pour moi et un pour Melle Doigtzonfée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une belle idée !<br /> <br /> Et on retourne la chaussette avant !<br /> <br /> Merci pour cette idée !
C
Quelle bonne idee Christelle tu as des doigts de fees
N
Merci les filles...
V
c'est génial!!!
C
Bravo pour l'idée!!
Publicité