Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
24 octobre 2013

Autum Row

Une petite broderie de saison

Histoire de décorer un peu mon humble demeure

2013

Bent Creek - Autumn Row

 

2013

Cotons préconisés DMC

 

2013

Lin à pois de chez "Des Filles et une aiguille" - Lin brun du Marché au Tissu

 

2013
2013

Un balai de récup des Bonhommes de Neige glacés du dernier réveillon

 

Et puis une surprise...

Une jolie plante automnale bourgeonnant cet après-midi dans mon jardin

2013

 

2013

 

2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La voilà éclose ...

Mon Gizmo chéri !!! enfin là un peu moins !!!

 

Et enfin...

Pour une fois que j'y pense...

Ma boîte à cotons DMC

 

2013

Boîte à thé offerte à l'époque par Pôpa à Môman Doigtzonfée

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les modèles Bent Creek sont TOUS trop beaux!! Tu me donnes envie d'en faire, surtout les row, si originaux! <br /> <br /> Ta nouvelle plante est bizarre, je me demande si mon labrador Charly aimerait l'avoir sous sa fenêtre! :-)
L
Je trouve ton abécédaire à "pois super original (et le p'tit balait de sorcière !)<br /> <br /> Très bonne idée la boite à thé reconvertie, moi j'en ai une mais les casiers sont carrés donc moins sympa pour ranger (la tienne à l'air d'avoir des cases rectangulaires) !<br /> <br /> Douce soirée et calinou au cat Gizmo !
N
Bof bof la présentation mais la nouveauté Canalblog était réticente à me suivre dans mes idées
Publicité