Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
18 avril 2013

Coups de <3 de l'AEF 2013

Il est temps me direz-vous !!!

Mais comme je n'ai pas eu qu'un seul coup de coeur, il me fallait du temps et du courage afin de recenser correctement tous mes chouchous.

Et ils sont nombreux.

Alors juste parce que je les ai fluotés dans le livret de l'AEF dans l'ordre et non pas parce que je suis ordonnée :D, voici la liste par ordre alphabétique :

 A la Pensée

 

entete980

 Au Fil de l'Yères

 store_logo

 Au Lin d'ACB

 

Bandeau_CSS

 Au Bonheur des Dames

logo

 Butterfly Couture

 _boutons_2010_006_m

 Des Histoires à Broder

243420-306649Fanette et Compagnie

 

stand%20sainte%20marie%20aux%20mines_1

 Fils à Soso

fils-a-soso-2

Idées Créations

logo

 Jour de Lin

 logointernet

La Croix & La Manière

 thumbs_accueil-photo-1

 

L'Atelier d'Eole

bandeau2

 L'Atelier des Elfes

 logo

 Les Brodeuses Parisiennes

01

 Maguelone Broderies

salon-pexiora-2013-maguelone-broderies

 Manucréa

www_manucrea_fr_logo

 Saperlipo'Patch

logo

 

Et le Meilleur pour la fin...

Une découverte, un régal, un bonheur...

 

Une Croix, le Temps d'un Thé

 83454098_o

Chez quelques-uns, j'ai acheté. Chez d'autres, je me suis promis d'y commander !

Bonne visite et belle découverte sur les différents sites

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour tous ces liens !
Publicité