Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
25 avril 2013

Trendy Foulard

Petite cousette de lundi soir...

Bah oui nouvelle veste, implique un foulard assorti naaan ??

N'étant pas gourmande, il me fallait deux foulards plutôt qu'un... Autant avoir le choix.

Les tissus étoilés et à pois du Marché au Tissu me faisant de l'oeil depuis un bon bout de temps, c'était décidé, je voulais un foulard dans ces tissus-là.

Le hic, c'est qu'au dernier marché de Namur, ben j'ai fait l'acquisition de plein de choses mais pas des tissus souhaités.

Donc dimanche, visite familiale de celui de Liège - oui oui familiale ... bon ok j'avais de l'argument ... notre mamy de coeur habite là-bas désormais - donc hop un saut par là-bas.

Et bien, je pense sérieusement ne plus fréquenter que celui-là. Parking plus que facile, salle d'expo doublée donc choix doublé et presque personne .... Que demande le peuple ?

2013

 

2013

 

2013

Ma touche perso...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais y envoyer ma nièce qui habite Liège !
C
j'aime j'aime j'aime
Publicité