Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
15 avril 2013

Coupé-Couzu Version #2

Après une première version qui a eu beaucoup de succès auprès de Melle Doigtzonfée, en voici une autre.

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne.

Ben, il n'y a que la couleur qui varie ...

2013

2013

Tissu du Marché au Tissus

Patron de la blouse Coupé-Couzu

Foulard Mes Ptitsdoigtzonfée

2013

Un petite fantaisie sur le foulard pour égayer ... un peu

Pour tester les points de MAC ... beaucoup

Pour apprendre à changer le pied de biche ... passionnément

Des petites étoiles en ton sur ton.

 

Et le must des vacances qui vient de tomber dans ma BAL...

2013Des étiquettes à coudre au nom de mon blog...

Qui viennent de chez Il était une fois (clikounet)

 

Site très sérieux et à l'écoute. Dans ma grande distraction, je n'ai pas vu que je m'étais trompée de coloris de ruban et d'écriture. Un petit courriel dès réception de la facture reprenant les données erronées. Et hop, commande souhaitée dans la BAL.

 

Je précise d'ors et déjà que dans un premier temps, elles seront appliquées dans le but de dire que c'est moi qui ai réalisé le travail, pas qui l'ai créé. Je n'omettrais pas de citer les références des auteur(e)s !!! A bon entendeur ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une réussite !<br /> <br /> Bravo !
Publicité