Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
5 février 2013

Un chouillas d'encours ...

Certains diront que j'abuse mais c'est tellement plus comique d'avoir plein d'encours. Ainsi, je tricote selon l'envie du moment en essayant quand même de finir les pulls des Juniors avant qu'ils ne dépassent la taille.

Donc pour le moment sur mes aiguilles, il y a quelques babioles.

2013

Cache-Coeur de Citronille

En rouge pour ma plumette d'amour

Si maman Minipouss pouvait me dire si ça lui convient...

 

2013

Le gilet jacquard de Bergère de France

Dos enfin fini.

Suis pas  super contente du jacquard mais pour une première, ça pourrait être pire ...

 

2013

Ca c'est le résultat espéré

Piqué dans le Burda Tricot n°5 d'avril 2008

Je l'avais mis dans ma to-do-list depuis tout ce temps.

Il fallait juste la laine...

 

2013

Que voici d'ailleurs.

Coloris PTIE rouge bordeaux de chez Vertlaine

C'est de la Pronto de Lang

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo !<br /> <br /> Moins de lassitude ! C'est sûr !
C
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;-)
L
j'ai hâte de voir ton jacquard étoilé fini, j'aime beaucoup le gris !<br /> <br /> C'est pas idiot d'attaquer plusieurs tricots en même temps comme ça quand tu te lasses de l'un tu peux faire l'autre !!!<br /> <br /> Aller courage !!!
Publicité