Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 542
30 septembre 2012

SAL Les petites affaires du Père Noël #1

Ça y est, c'est parti mon kiki...
La première étape est en ligne depuis hier matin.
J'ai juste un doute sur la taille du tissu que j'ai découpé :-$
On verra bien ! Sinon, on prend les mêmes et on recommence.
C'est dans mes habitudes, ça le recommencement.

Voici la photo #1, vous constaterez qu'en bonne élève docile, je n'ai pas choisi le même coton que Marquise...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca promet d'etre tout joli bisous
M
Merci de suivre le SAL<br /> <br /> est une bien jolie étape<br /> <br /> bisous
S
C'est très joli ça serait dommage que tu sois obligée de le refaire. gros bisous. Sophie
G
Déjà fait ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> J'en suis à la photo du matériel !MDR !
Publicité