Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
21 septembre 2012

Le retour du tricot

Youpie, une ola pour moi.

J'ai réussi sans trop de mal à reprendre le tricot.

Bon, je ne me suis pas non plus foulée, hein bon, faut y aller mollo tout de même.

Mais ma menotte chérie a tenu le choc.

Le preuve en images sur Melle Doigtzonfée

2012

2012

Plus qu'une mauve et  une grise et noire... qui finiront en cadeaux sympas.

Après,  j'arrête car en fait,  j'aime pas trop tricoter ça !!! Mais qu'elle est bizarre Mme Doigzonfée

 

Je vais reprendre aussi  mes TBF qui attendent que je reprenne ma MAC pourrie chourave adorée, celle qui fait un bruit de dingue et qui pique sans enquiquiner son monde quand elle le décide pour rester polie.

J'ai bien réfléchi et je vais opter pour la Brother (ma belle-soeur m'a vivement conseillé cette marque) donc y'a plus qu'à attendre les fêtes et les soldes (hein St Nicolas et Papa Noël et St Sylvestre et St Glinglin).

J'ai également fini la broderie destinée à ma deuxième abonnée (que je remercie de tout mon coeur pour son incroyable patience!), elle fera partie de mes TBF prioritaires.

Et ce soir, je commence celle du Sal Les petites affaires du Père Noël (LPADPN).

Les affaires reprennent. Hi Haa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle cette écharpe !<br /> <br /> C'est quand la Saint Glinglin ? MDR !
S
Très sympa cette écharpe.. bon on attends alors de belles choses avec ta MAC.. Bisous.<br /> <br /> Sophie
Publicité