Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 542
8 août 2012

Pause forcee

Ca y est, mon mercredi noir est arrive... Me voici en repos de creativite pour quelques semaines. Pfff Rassurez-vous, j'ai de la reserve dans mes anciennes realisations. Je passerai vous en devoiler des photos par ci par la. Je vous presente mon bras tel qu'il sera pendant 10 longues journees... Ca va etre treeeeees treeeeees long, est-ce que je l'ai deja dit? ... A tout bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour ce repos forcé, tu vas profiter de remplir un carnet à idées non ?
S
Zut ! Mauvaise période, là ! <br /> <br /> Mais bon, vois le bon côté de la chose : d'abord, tu vas avoir un bon prétexte à te faire servir et ensuite, tu vas pouvoir visiter toute la blogosphère sans culpabiliser pour tes ouvrages ! ;-) <br /> <br /> Bon rétablissement, Christelle ! <br /> <br /> Et à très vite pour de nouveaux ouvrages. <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sylvie
O
bon courage. <br /> <br /> Dans ce temps, regarde une fois cet adresse. "http://www.antiquepatternlibrary.org"<br /> <br /> Il-y-a beaucoup des ideees.
G
Je compatis et te souhaite un temps frais !<br /> <br /> Bon courage !
Publicité