Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
7 août 2012

Une Grande pause couture

Ce samedi, j'ai décidé que ma MAC était au repos depuis bien trop longtemps.

J'avais dégoté un tissu frais en 100 % coton au Marché au Tissu de Namur.

Lui aussi dormait dans l'espoir d'une vie meilleure.

Lors de ma dernière commande (clic-clic), j'ai reçu un patron de chez Coupé-Couzu. Je n'avais donc plus aucune excuse! Et puis, il ne fallait pas tarder puisque mon mercredi noir approchait à grands pas !

J'ai donc mis en le salon en branle-bas de combat et après une bonne journée c'est ma première vraie réalisation vêtement hein voici le résultat :

2012

2012

2012

2012

Je suis assez contente du résultat et je sens bien que Melle Doigtzonfée va l'avoir dans toute une déclinaison de tailles et de couleurs lol !! Vivement le prochain Marché au Tissu!

Même Môman Experte en couture était agréablement surprise du résultat !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooh elle est mignonne cette blouse!
G
Une belle réalisation !<br /> <br /> Bravo !
Publicité