Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
1 juillet 2012

J'ai du retard!

Bonjour à tou(te)s,

Ca y est, je commence à m'adapter au rythme des blogueuses, je suis débordée lol.

J'ai des cases de retard pour le SAL du jeu de l'Oie, pour le gilet de Melle Doigtzonfée, pour les cadeaux de mes premières abonnées et pour le SAL de Marie Suarez!

La faute à qui, ben à lui ou à eux, entre autre

 

2012

Je suis allée à mon habituelle visite de fin juin! Bon ça ne fait que la troisième année d'affilée que je m'y rend à cette date et je ne m'en lasse pas.

Je suis tombée dedans il y a trois ans, et j'avoue ne pas m'en lasser ! Mea culpa encore une passion de plus!

Nous étions retournés pour les 5 ans de Mr Doigtzonfée Junior en 2006 et en 2009 pour les 4 ans de Melle Doigtzonfée.

Là, la fibre Disney à commencer à me chatouiller et j'ai décidé d'aller faire découvrir le parc à ma Môman chérie... La révélation !!! Pourquoi ne pas demander à Mesdames les Cloches,  un passeport pour nous trois ! Mr Doigtzonfée est allergique à Disney :-(((

Chose dite, chose faite.

Mais voilà, à la fin du premier passeport, nous étions définitivement tous mordus donc nous avons resigné pour un an et demi de magie!

2012

Prochaine visite prévue en octobre ! Probablement la dernière avec nos passeports sniiiiif !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité