Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
5 juillet 2012

SAL du Jeu de l'Oie #5

Fière que j'étais hier, et profitant d'un rayon de soleil sur mon jardin, je me suis empressée de photographier l'avancement de mon Jeu de l'Oie. J'avais rattrapé mon retard et même pris la poudre d'escampette en brodant une bonne partie du plateau vierge restant.

Last but not least ...

Ca, c'était le matin ... Juste après le dîner déjeuner.

07

Quelques vues d'ensemble rapprochées

07

07

07

07

Après la réception de la grille quotidienne, je m'exécute donc pour mon petit plaisir du jour et je me dis "Tiens continue donc sur ta lancée et termine le plateau".

Et là !

Drame, catastrophe, désarroi et désespoir, je me suis royalement plantée !

Il manque un point à la case 16, un tout petit point de rien mais qui chamboule tout. Après moultes hésitations et recherches frénétiques pour camoufler l'erreur, me voilà résolue à changer de prénom.

Dorénavant je serais Péneloppe. Peut-être est-ce dû au fait que j'ai rencontré Ulysse (cast-member limite éphèbe) en chair et en os à Disneyland ?!?!

Que faisait-elle en attendant son cher et tendre parti à la guerre ? Elle détricotait ce qu'elle avait fait la veille.

Voici donc le résultat ce matin

07

Comme vous pouvez le constater, j'ai décidé qu'il y aurait une coquille. La case 18 restera telle quelle pour l'Oie car je ne REBRODE pas en un fil, ah ça non !!!

A l'heure où j'écris ce post, mon PC étant Namurois (ville réputée pour ses escargots), il m'a fallu presque 3/4 d'heure pour publier les quelques photos ci-dessus. J'en ai donc profité pour continuer sur mon plateau et la moitié droite est finie et CORRECTE.

La preuve, on a même des statues !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel courage !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta façon de rédiger tes articles !<br /> <br /> j'ai essayé d'avancer de la même façon que toi mais j'en ai abandonné l'idée!<br /> <br /> Pas aussi courageuse en cas d'erreur !
S
Oh là là ! Comme je suis désolée pour toi, Christelle ! Voilà le genre de mésaventure qu'on préfère éviter... <br /> <br /> Mais je vois que tu es courageuse : on ne t'arrête pas comme ça, toi ! Moi, je me demande si j'aurais défait... ou si j'aurais tout simplement pleuré sur mon ouvrage ! ;-) <br /> <br /> Bravo et merci pour ta persévérance ! Je suis vraiment touchée de l'effort que tu fais pour suivre ce SAL. <br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> Sylvie
O
prachtig!!!
Publicité