Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
29 novembre 2015

Stone de père en fils

Complètement hors saison

Mais dans ma to-do-list

Une version Zhomme du short Stone

Après Mr Doigtzonfée Junior

Voici la version Mr Doigtzonfée

2015

2015

2015

2015

2015

2015

Tissu Jeans elasthane - Marché Tissu de Liège

Bouton et fermoir de mon stock brocante

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha mais si , c'est la saison de coudre pour nos messieurs, si on ne coud pas les trucs d'été maintenant, après on ne trouve plus le temps ! je viens d'ailleurs de terminer une veste pour le printemps mais impossible de la prendre en photo, lol, mon mari a froid !
Publicité